Rémi Massé

Votre député de


Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

Rémi Massé

Votre député de


Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

Menu

Investir dans les infrastructures à Sainte-Paule et à Sainte-Luce

Une trentaine de personnes étaient présentes, le 22 novembre,  au Centre communautaire de Sainte-Paule, dans La Matanie, pour une importante annonce en infrastructure. Notre gouvernement investit 112 000$ pour la relocalisation de la bibliothèque municipale de Sainte-Paule au centre communautaire et 54 000$ pour la relocalisation de la bibliothèque du secteur Luceville à Sainte-Luce dans l’ancienne église.

J’ai été retenu à Ottawa et je tenais absolument à ce que cette importante annonce se fasse. Je remercie infiniment mon collègue et ami, le ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, François-Philippe Champagne, d’avoir été présent au centre communautaire de Sainte-Paule pour faire l’annonce. Un geste qui démontre que notre gouvernement est engagé à appuyer notre région.

Je sais que la municipalité de Sainte-Luce et la municipalité de Sainte-Paule ont travaillé extrêmement fort pour concrétiser ces projets. Je tiens à les féliciter!

Le ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, François-Philippe Champagne, a rencontré les citoyennes et les citoyens présents au centre communautaire de Sainte-Paule.