Rémi Massé

Votre député de


Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

Rémi Massé

Votre député de


Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

Menu

Une aide financière de 10 millions de dollars pour l’entretien des sentiers de motoneige et de ski de fond

Le député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé, a annoncé, le mardi 26 juin 2018 à Sainte-Anne-des-Monts, une aide financière de 10 millions de dollars pour l’entretien des sentiers de motoneige et de ski de fond du Québec. Il était accompagné pour l’occasion de la députée de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et ministre du Revenu national, Diane Lebouthillier.

Le député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé, et la députée de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et ministre du Revenu national, Diane Lebouthillier. 

Cette initiative spéciale, dotée d’une enveloppe de 10 millions de dollars en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada permettra l’acquisition d’équipements nécessaires pour l’entretien des sentiers. Cette mesure vise à favoriser le tourisme hivernal et à accroître les retombées liées à la venue de touristes hors-Québec

L’annonce s’est tenue à l’Auberge Château Lamontagne à Sainte-Anne-des-Monts. 

Le tourisme représente un secteur d’activité très important pour les régions du Québec, dont pour la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent, et le gouvernement du Canada met tout en œuvre pour le rendre profitable à tous.

Nul doute que cette initiative permettra de créer des emplois et de la richesse pour les régions, tout en contribuant au rayonnement de l’ensemble des communautés du Québec.  C’est une excellente nouvelle pour les clubs de motoneigistes de ski de fond de notre circonscription.